Playlist | Jan. 2014

 Je lance aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog, qui est la playlist du mois. Voici donc une petite sélection des musiques que j'ai découvert dernièrement (ces deux derniers mois). Ce ne sont pas forcément de nouvelles musiques, mais voilà, j'espère que ça vous plaira.
Et vous ? Quels sont vos musiques du moment ?

 I'm launching today a new category of post, on my blog : my playlist of the month. Here is a little selection of music I've been listening to lately (this past two month I'd say). It's not only about new songs, but yeah hope you'll like it anyway.
And you ? What have you been listening to lately ?













Et si jamais vous avez le temps, je vous invite à écouter cet enregistrement de Breakbot et Irfane, qui est vraiment top ! // If you have the time to enjoy a nice record, I suggest you guys listen to this one down below. It's from Breakbot and Irfane, and it is really good.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire